Jump to content

Supprimé bloc fabricant sur live. Comment le reconfigurer?

Recommended Posts

Bonjour,

Au lancement du site, j avais supprimé le bloc fabricant dans le live edit et conservé le module (toujours installé/activé).

Quand je veux le remettre, je n arrive pas le configurer. Pouvez vous m'aider sur les valeurs à renseigner et la façon de procéder.

Merci à tous pour votre aide

si c'est du module "Bloc fabricant" dont vous parlez je ne vois vraiment pas ou est la difficulté.

Il y a 2 switchs et le nombre de fabricants.

A moins que vous ayez des soucis de visibilité du bloc.

Dans ce cas il faut aller dans module-->Positions et greffer le module sur le hook DisplayLeftColumn

Edited by icstra (see edit history)

si c'est du module "Bloc fabricant" dont vous parlez je ne vois vraiment pas ou est la difficulté.

Il y a 2 switchs et le nombre de fabricants.

A moins que vous ayez des soucis de visibilité du bloc.

Dans ce cas il faut aller dans module-->Positions et greffer le module sur le hook DisplayLeftColumn

Bonjour,

oui je parle de souci de visibilité du bloc apres l'avoir supprimé dans le live edit.

Quand je vais ds le back office>modules>position, je retrouve bien le module Meilleurs fabricants

Plus bas quand je clique dessus pour les parametres modules, j ai l'onglet greffer un module qui s'affiche avec les informations suivantes;

Module>meilleur fabricant

Greffer le module sur ; displayadminstatsmodules (stats-modules) ****** non modifiable, pas en surbrillance

et en dessous les exceptions (adress, attachment, auth, bestsales.....)

quand je valide ainsi sans rien modifier, il me note pas de valeurs valables pour les exceptions de champ.

Du coup, cela ne permet pas de valider, et de retrouver mon bloc ds le live edit.

Merci de votre aide et infos utiles***

Je pense qu'il s'agit du module Blocfabricant et non meilleur fabricant qui, lui, sert aux stats.

ok, merci pour l'astuce, je viens de verifier. En effet, dans modules>positions, celui ci n est plus apparent. Je vais voir pour le retélecharger. et je vs transmettrais l évolution.

Encore, MERCIIIIIII

y a rien à télécharger.....regreffez le sur le hook

Dans modules-->Positions, sélectionnez le module dans le menu déroulant en haut à gauche puis cliquez sur greffer le module en haut à droite.

Ensuite choisissez DisplayLeftColumn

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive mais le site etait bloqué depuis 4/5jours.

Pour en revenir à notre précédente discussion, le bloc fabricant n'est pas visible dans la rubrique modules>positions

Comment faire pour le réintégrer?  il n'est pas non plus dispo sur prestashop add on pour le re-télécharger.