blocholivier Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bonjour, Je me permet de vous solliciter par ce que je rencontre un problème et je ne trouve la réponse nul part. J'ai le module pour afficher mes catégories et il marche parfaitement sur la page d'accueil, par contre lorsque je rentre sur une catégorie, le module n'affiche plus les catégories sur le côté il affiche seulement le titre "catégorie" avec rien en dessous... vous avez une solution ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bonjour, Vous avez du configurer le module sur courant, et si il n'y a pas de catégories dans la page visitée, rien ne s'affiche. Il faut configurer le module sur accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
blocholivier Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Super. Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Salut ! Si tu as réussi à résoudre le problème peux-tu marquer ton sujet comme résolu stp ? (Retour sur ton post d'origine > Edit > Editeur complet > Rajoute "résolu"dans le titre). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
David1307 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonjour, je suis débutant et j'ai souhaité ajouté des catégories mais elles n'apparaissent nul part. Pourriez-vous m'aidez ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Salut David, Tu peux créer ton propre sujet stp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
David1307 Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Oui, désolé et merci pour cette intervention rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts