pascuald Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 (edited) Bonjour , Décidément… c'est la journée 'page blanche' Pour ma part c'est uniquement l'admin qui me donne une page blanche alors que le site est accessible et fonctionne normalement (enfin c'est site test) J'ai vidé manuellement les caches (j'ai carrément remplacé le dossier par celui de l'install v1.6) J'ai bien vidé le cache du thème (en gardant cette fois-ci le index.php) Rien n'y fait ma page admin est toujours blanche et san aucun message d'erreur le site c'est ici … http://www.texxto.fr/test/ l'admin c'est par là http://www.texxto.fr/test/admin2523/ Une bonne âme en ce lundi de Pâques ???? Cordialement J'ai simplement ré-installé (avec filezilla) les fichiers Fr que j'avais modifié ce matin, et tout est rentré dans l'ordre… il ne me reste plus qu'à trouver mon erreur de syntaxe dans un fichier php Désolé pour le dérangement Joyeuses Pâques à tous Edited April 21, 2014 by pascuald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Salut ! Tu as pu trouver une solution à ton problème? Car ton topic est marqué comme "résolu", mais il n'y a aucune réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascuald Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Salut ! Tu as pu trouver une solution à ton problème? Car ton topic est marqué comme "résolu", mais il n'y a aucune réponse... Bonjour Samyha Oui, j'ai indiqué la solution , enfin 'ma solution' puisqu'il 'agissait d'une erreur de code dans un fichier de traduction… que je modifie avec un traitement de texte (et non dans l'interface prestashop… c'est sans doute là une erreur a vouloir aller plus vite ) En fait, je ne sais pas vraiment où se trouve mon erreur puisque j'ai simplement ré-installé les fichiers de base… Mais cela a suffit pour que je retrouve mon accès à l'admin :-) … et c'est le plus important pour l'instant. Je suis en plein apprentissage de tout cela (php, css et bdd) et du coup, je fais pas mal de petites erreurs J'ai indiqué [résolu] dans la mesure ou je ne voulais pas faire perdre son temps à qui que ce soit (sauf le mien, of course !!) Cordialement Pascual Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Super, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascuald Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 J'ai pas mal d'autres petits soucis et questions mais je posterai sur chaque sujet bonne journée Pascual Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts