sophip Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Dans le css. Y a pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 (edited) Bonjour, Il est possible de modifier les couleurs de l'arrière-plan dans le fichier: .\themes\votre_thème\css\global.css : ligne 5258 : .columns-container { background: } ligne 5272 : header {background:} Choisir la même couleur ! Edited April 21, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 salut j'ai modifié comme ceci avec notepad-ftp mais rien n'a changer (fond toujours blanc) et pourtant le fichier "global" est bien modifié en "blue" : .columns-container { background: blue; } #columns { position: relative; padding-bottom: 50px; padding-top: 15px; } #index .tab-content { margin-top: 35px; margin-bottom: 34px; } header { z-index: 1; position: relative; background: blue; padding-bottom: 15px; } Peut-on inserer un code couleur àla place d'un nom de couleur ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 (edited) Dans le BO, il faut vider le cache ( PARAMETRES AVANCES | Performances) et cela devrait fonctionner ! Oui, il est possible d'utiliser la couleur: blue Cela fonctionne très bien pour moi. Pour la palette des couleurs, j'utilise ce site, afin d'affiner le choix : http://html-color-codes.info/Codes-couleur-HTML/ Edited April 21, 2014 by myselfidem (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
titityler Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Il me semble plutôt qu'il faut mettre les couleurs à "transparent" et rajouter un "background" à "#page" non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Bonjour Myselfidem# et merci Tu crois que c'est possible de mettre de la couleur seulement sur les côtés ? J'ai placé une image en fond mais je voudrais faire 2 choses: 1- afficher l'image seulement sur les côté Ou 2) afficher l'image seulement au centre Link to comment Share on other sites More sharing options...
sophip Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Aufaite pour la couleur il faut le code et sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
myselfidem Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bien sûr, j'ai pour cela donné un lien pour choisir les codes de couleur de son choix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts