Zecari Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonjour à tous! Cela fait deux jours que je me penche sur ce problème mais sans trouver de solution... Pour réaliser un système de devis sur mon site internet, j'aimerai pouvoir créer une page CMS, avec un formulaire de contact ou je demanderai Nom / Prénom Numéro de téléphone eMail - Joindre un fichier ( x3 ) Un bloc texte pour un commentaire. Le tout pourrait être envoyé sur une adresse eMail ... cela ne parait pas compliqué, mais j'ai essayé avec Wufoo, il est payant et pas donné quand on veut ajouter un champs "file upload", et je ne sais pas trop ce que ça donne sur la sécurité des fichiers... Un peu d'aide svp ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecari Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 Personne plz ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Col&gram Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Bonjour, Une idée comme ça: faire un lien cliquable dans la page cms pour envoyer le client sur la page "contactez-nous" du site. Là comme ça je ne sais plus où cette page se paramètre, mais le client peut choisir entre :service devis / service client/ webmaster, etc selon les adresses mails et intitulés qu'on renseigne. Toujours selon paramètrage, le client peut envoyer une pièce jointe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Il faudrait voir du côté de module. Il en existe permettant la création de formulaire, mais je ne sais pas si ils sont ensuite intégrable à l’intérieure d'une page CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zecari Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 J'ai trouvé des sites comme Wufoo, mais c'est payant (et pas donné!) dès qu'on veut joindre un fichier.... La page CMS avec un envoie vers la page contact, c'est la solution actuelle, mais je voudrais que cela soit "plus propre/pro" avec une page dédié, et que le client n'est pas à selectionné dans la liste déroulante "devis". Cela serait quand même beaucoup plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts