jusTennis Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonjour Je n'arrive pas à supprimer les onglets Promotions, Nouveaux Produits , Top seller etc.... Merci d'avance pour votre aide.Bonne journée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 20, 2014 Share Posted April 20, 2014 Bonjour, il serait utile de préciser la version de PS et de quels onglets vous parlez Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusTennis Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Je suis en version 1.6.0.4.Je parle des onglets dans le pied de page dans informations (nouveaux produits, meilleur ventes, Top sellers) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyGandhi Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 (edited) As-tu enlevé les hooks du pied de page (module / position / ...) ? Sinon tu as la possibilité (même si c'est pas très propre) de faire un display:none; en css. Edited May 21, 2014 by CharlyGandhi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts