thierry2 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour, je cherche comment mettre moins d'article dans le block meilleurs vente car il affiche 8 produits.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Coucou dans le fichier modules=>blockbestsellers=>blockbestsellers.php a la fin ligne 255 if (!($result = ProductSale::getBestSalesLight((int)$params['cookie']->id_lang, 0, 8))) remplacer le chiffre 8 par celui que vous voulez (ce chiffre corespond a la limite des produits a afficher pour la requete sql) @++ loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Coucou dans le fichier modules=>blockbestsellers=>blockbestsellers.php a la fin ligne 255 if (!($result = ProductSale::getBestSalesLight((int)$params['cookie']->id_lang, 0, 8))) remplacer le chiffre 8 par celui que vous voulez (ce chiffre corespond a la limite des produits a afficher pour la requete sql) @++ loulou66 Ok merci loulou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 24, 2014 Author Share Posted April 24, 2014 Bonjour,je revient sur le post ,car après modif j'ai toujours les 8 produits. J'ai vidé le cache du navigateur,réinstallé le module . Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 coucou peut donner l'url de ton site stp la version de PS @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou66 Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 coucou alors la page home de ton site se compose comme suit module homefeatured aevc 8 produits (2 ligne de 4) module bestsellers avec 4 produits et module html content qui contiens 5 leins avec images donc ton bestsellesr est bien configurer si tu veut affiche moins de produits phares tu peut le configurer via le module @++ Loulou66 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts