myselfidem Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour, J'ai constaté qu'il me semble utile d'apporter quelques corrections dans les fichiers de traduction en français concernant les guillemets. Dans les fichiers: - admin.php - errors.php Les guillemets devraient s'inscrire ainsi ; mais la plupart n'ont pas été écrit de cette façon : = 'Choisissez une couleur avec le sélecteur de couleur, ou saisissez une couleur HTML (par exemple \\"lightblue\\", "\\#CC6600\\").'; Pour le résumé dans la section modules : vente croisée (crosselling) , il suffit de rectifier le fichier : config.xml et config_fr.xml (soit, supprimer : & de la ligne) Changer: <description><![CDATA[Adds a "Customers who bought this product also bought..." section to every product page.]]></description> Par: <description><![CDATA[Adds a "Customers who bought this product also bought..." section to every product page.]]></description> Ainsi je n'ai plus de codage dans mes textes en BO, ce qui devenait fâcheux. Merci de confirmer que tout fonctionne bien également pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts