krawczyk Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour à tous amis Prestahopiens ! J'ai un gros problème. J'étais entrain de rentrer les produits dans ma boutique.... quand soudain le carrousel sous-catégorie est passé sur deux lignes. seulement dans une de mes catégorie produit. Lorsque je supprime une sous catégorie "automatisme pour portails battants" tout rentre dans l'ordre. http://alarme-et-domotique.fr/8-mes-ouvrants Normalement le carrousel est sur "une ligne". J'ai aucune idée du fichier que je dois modifié... Merci d'avance de votre aide. Ludovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Il vous faudrait voir cela avec le développeur du thème qui serait bien plus rapide à voir ce qui ne va pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krawczyk Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Il vous faudrait voir cela avec le développeur du thème qui serait bien plus rapide à voir ce qui ne va pas ! OK je vais lui demander. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
krawczyk Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 J'ai supprimé ma sous-catégorie puis je l'ai recréer et tout est revenu dans l'ordre. Ludovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts