thierry2 Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 (edited) Bonjour, voila suite au passage de la 1.4 vers 1.6 mes produits on disparus de leurs catégories juste dans la partie admin côté client j'ai bien mes produits...Qui a déjà eu ce problème est surtout comment je corrigé.Merci Edited April 18, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larealath Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour,Je suis encore sur la 1.5,Mais à tout hasard, essai de lier tes produits manuellement à leur catégorie, bien évidemment si tu as 1500 produits ce n'est pas une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 Bonjour, Je suis encore sur la 1.5, Mais à tout hasard, essai de lier tes produits manuellement à leur catégorie, bien évidemment si tu as 1500 produits ce n'est pas une solution. Bonjour, le problème c'est mes produits sont bien lier à leur catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 tu as bien un compte superadmin ? si non regarde les permissions Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 tu as bien un compte superadmin ? si non regarde les permissions Bonjour, oui je suis bien en superadmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 1- tu as fais une mise à jour classique (en suivant les règles) ou alors tu as installé une nouvelle boutique et importé les produits ? 2- les produits tu les avaient créés ou importés sous 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 euhh il y a un truc la ,je vient de regarder sur la demo j'ai aussi le même problème une fois dans les catégories,je re clic sur une sous catégorie puis encore une sous etc.. a la fin j'ai pas mes produits?? comme chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 1- tu as fais une mise à jour classique (en suivant les règles) ou alors tu as installé une nouvelle boutique et importé les produits ? 2- les produits tu les avaient créés ou importés sous 1.4 Non j'ai fait avec le module ,réussi du 1er coup Les produits existe depuis le début de mon site (2009 ) migrer a chaque fois sauf que je suis rester sur la 1.4 puis migrer sur la 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 avant il y avait les catégories en haut de la page et juste en dessous les produits,sur la 1.6 si tu regardes dans le menu tu as "produits" et "catégories" qui sont séparés, ce n'est plus sur la même page Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 tu as bien un compte superadmin ? si non regarde les permissions 1- tu as fais une mise à jour classique (en suivant les règles) ou alors tu as installé une nouvelle boutique et importé les produits ? 2- les produits tu les avaient créés ou importés sous 1.4 voici les captures d'ecran sur le site démo a la fin des catégories est sous caté,il y a aucun produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 voici les captures d'ecran sur le site démo a la fin des catégories est sous caté,il y a aucun produit. J'ai exactement le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 oui, tu es biens sur les pages catégories, les produits ne s'affichent pas, va sur la page produits et tu aura les produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 avant il y avait les catégories en haut de la page et juste en dessous les produits,sur la 1.6 si tu regardes dans le menu tu as "produits" et "catégories" qui sont séparés, ce n'est plus sur la même page Haaaaaa ok donc j'ai pas de bug.Merci pour m'avoir résolu ce problème. Entre nous je trouve ça nul est compliqué .Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts