Jump to content

[RESOLU] + autre problème chevauchement Importation problème récurrant et ça continue sur la 1.2.5

Oron

Recommended Posts

Bonjour

Est-ce que quelqu'un pourrait une fois m'expliquer pourquoi sur la version 1.2.4 l'importation ne fonctionne pas.
Depuis qu'elle est sortis cette version l'import ne fonctionne pas.

Même pas 3 lignes et avec un message rouge des erreurs mais quel erreur ??
et un message vert l'importation a réussie et en fait rien n'a réussie.

Attends bonne âme pour réparer MERCI

13583_t1Dc6fyrdxuqpHKXUeNO_t

Bonjour

Damien Metzger

Pour le point virgule là j'ai trouver la cause, il est utilisé pour la séparation des colonnes.
Et c'est un seul fichier qui a fonctionner et en plus avec les images, et les autres fichiers n'ont plus fonctionné.
Et j'essaye depuis que la 1.2.4 est sortis.

Patric Codron

Je sais que vous avez des priorités, je sais que vous travaillez dur sur Prestashop.

Je suis auto-entrepreneur depuis mars, j'ai appris à connaitre prestashop, j'y passe aussi des heures dessus, je ne suis pas programmeur, j'ai pas suivis de cours sur les langages, j'ai appris beaucoup tout seul, par curiosité, par des recherches etc... et pas assez qualifié ou de connaissances pour analyser les fichiers voir pour trouver le problème.

J'essaye de créer mon emploi, de faire connaitre mes compétences en informatiques. Et mes moyens ne vont pas plus loin qu'une allocation adulte handicapé. Financièrement je ne peux pas investir pour trouve des solutions et comme beaucoup j'ai découvert prestashop, j'ai apprécier son installation, je vois plus clair dans son fonctionnement que d'autre cms et je compte sur un produits qui est bien.

Alors il faut aussi comprendre de mon coté que je recherche un bon fonctionnement. Remplir ma boutique à la main avec tous les produits que j'aimerai présenter je vais mettre 3 mois 24/24.

Et s'il y a quelque chose que je peux faire pour Prestashop je le ferais.