Oron Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 BonjourEst-ce que quelqu'un pourrait une fois m'expliquer pourquoi sur la version 1.2.4 l'importation ne fonctionne pas.Depuis qu'elle est sortis cette version l'import ne fonctionne pas.Même pas 3 lignes et avec un message rouge des erreurs mais quel erreur ??et un message vert l'importation a réussie et en fait rien n'a réussie.Attends bonne âme pour réparer MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Et maintenant c'est la 1.2.5 qui fait pareil !!!!!!!!!Est-ce qu'il existe une Solution ? Où faut-il encore attendre la 1.3 ? Je croyais que la 1.2.5 serait la 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je croyais que la 1.2.5 serait la 1.3 Comme nous l'avons déjà expliqué nous avons dû revoir la roadmap pour des modifications prioritaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Le premier est un problème d'encodage, vérifiez votre fichier d'import.Le dernier est bloqué à cause du ';' qui est interdit dans les noms de produits (ne me demandez pas pourquoi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 BonjourDamien MetzgerPour le point virgule là j'ai trouver la cause, il est utilisé pour la séparation des colonnes.Et c'est un seul fichier qui a fonctionner et en plus avec les images, et les autres fichiers n'ont plus fonctionné.Et j'essaye depuis que la 1.2.4 est sortis.Patric Codron Je sais que vous avez des priorités, je sais que vous travaillez dur sur Prestashop.Je suis auto-entrepreneur depuis mars, j'ai appris à connaitre prestashop, j'y passe aussi des heures dessus, je ne suis pas programmeur, j'ai pas suivis de cours sur les langages, j'ai appris beaucoup tout seul, par curiosité, par des recherches etc... et pas assez qualifié ou de connaissances pour analyser les fichiers voir pour trouver le problème.J'essaye de créer mon emploi, de faire connaitre mes compétences en informatiques. Et mes moyens ne vont pas plus loin qu'une allocation adulte handicapé. Financièrement je ne peux pas investir pour trouve des solutions et comme beaucoup j'ai découvert prestashop, j'ai apprécier son installation, je vois plus clair dans son fonctionnement que d'autre cms et je compte sur un produits qui est bien.Alors il faut aussi comprendre de mon coté que je recherche un bon fonctionnement. Remplir ma boutique à la main avec tous les produits que j'aimerai présenter je vais mettre 3 mois 24/24.Et s'il y a quelque chose que je peux faire pour Prestashop je le ferais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts