mel67 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) Bonjour =) depuis qq jours (depuis la ernière MAJ ?) j'ai un bug sur le configuration de thème: quand je modifie les liens associés aux images dans le top ou le home, celui ci ne fonctionne pas. Lle nouveau lien est bien enregistré par le BO mais sur le front office, quand je clique sur l'image ça me ramène sur Prestashop (lien enregistré à la base) alors que quand je vérifie le BO il y a toujours le lien que moi j'ai enregistrer. J'ai chercher un fichier tpl où je pourrais changer les liens mais je n'ai rien trouvé =/ qq'un aurait une piste svp ? Merci Edited April 17, 2014 by mel67 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Il y a eu une MAJ aujourd hui... peut etre que c'est rentrer dans l ordre.. Pour ma part tout fonctionne correctement. (meme avant la MAJ) Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts