Sam Minerve Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour, Je m'adresse aux utilisateurs du module "Bloc liste de cadeaux". J'aimerais savoir si le module fonctionne correctement sur leur boutique. Pour ma part, je relève un certain nombre de bugs. Par exemple, admettons que l'on crée trois listes, intitulées respectivement Top, Robes et Pantalons. Eh bien, je remarque que chaque fois qu'on ajoute un produit, il se met automatiquement dans la première liste créée, en l'occurrence Top. Et il est impossible de placer un produit dans les autres listes. Quant au back-office, aucun bouton ne semble fonctionner. Que l'on clique sur la valeur de la priorité, les détails ou Modifier, la page disparaît tout simplement. Je précise que je n'ai encore rien modifié à la version par défaut. Donc, j'aimerais avoir vos retours sur cette question. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo13 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 bonjour je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité ? moi rien ne fonctionne si je veux supprimer une liste ( pas moyen ! ) il n'y a pas le bouton " ajouter au panier " je crois que le mieux est de le désactiver ? mais si jamais vous avez une solution ... MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Bonjour, Je confirme que la fonction pour supprimer une liste ne fonctionne pas non plus chez moi. Lorsqu'on clique sur la croix, on a bien une pop up qui s'ouvre avec la question "Souhaitez-vous réellement supprimer cette liste ?" mais si on clique sur "ok" rien ne se passe. Par contre, pour ce qui est du bouton "Ajouter au panier", je crois qu'il n'est pas censé apparaître dans notre liste de cadeaux. En revanche, si on envoie le lien de cette liste à un ami, celui-ci verra notre liste de cadeaux avec le bouton "Ajouter au panier" sous chaque produit. Au passage, il y a encore quelques trucs qui me laissent perplexe : Chez moi, le lien permanent n'est pas cliquable. Quand je passe la souris dessous, il y a un cercle rouge barré. Quant au bouton "Afficher les informations des produits achetés", c'est un peu n'importe quoi. Soit les images ne s'affichent pas, soit il n'y a que l'en-tête du tableau qui s'affiche. Merci de vos retours si vous rencontrez les mêmes problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted April 29, 2014 Author Share Posted April 29, 2014 Ah oui, encore autre chose : si on ajoute un produit à la liste de cadeaux depuis le rollover de la page "catégorie" et que par la suite, ce produit est ajouté au panier, eh bien,la pop up avec le contenu du panier ne s'affiche pas. Alors que si le produit est ajouté à la liste de cadeaux depuis la fiche produit détaillée, il n'y a pas de souci, la pop up avec le contenu du panier s'affiche normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Bourdeau Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Bonjour à tous, En effet les boutons du backoffice retournent à l'état initial. Ce problème est corrigé sur la version de Dev et devrait être disponible dans une nouvelle version du module. https://github.com/PrestaShop/blockwishlist/commit/d50bf837bb51eb753870b79475d698bf18b035c4 Cette nouvelle version devrait aussi corriger plusieurs autres bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted May 6, 2014 Author Share Posted May 6, 2014 Merci pour cette info ! Il ne reste donc plus qu'à attendre la nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Bonjour Julien, Avez-vous une date de prévu pour la nouvelle version du module ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Bourdeau Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour Sam Minerve, Le module doit etre disponible aujourd'hui, vous pouvez vider le cache de votre boutique si la mise à jour n'apparait pas encore. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted June 12, 2014 Author Share Posted June 12, 2014 Merci beaucoup Julien ! Je suis impatiente de voir ça. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Hummm... Je ne sais pas s'il y a un bug chez moi mais je ne vois toujours pas de mise à jour disponible dans mon back-office, même après avoir vidé le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Bourdeau Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 En effet la mise à jour n'était pas passé. Cette fois tout devrait marcher, sinon j'irais personnelement vous installer cette mise à jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Attention, je pourrai vous prendre au mot. Surtout que la mise à jour n'est toujours pas visible chez moi. J'irai rejeter un coup d’œil en fin de journée, il y a peut-être un petit délai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Bourdeau Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 La liste est mise à jour toutes les nuits de notre coté, donc elle sera disponible demain. J'attend de vos nouvelles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 Ok, à demain alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Bonjour Julien, Après une longue semaine de galères dont je vous ferai grâce ici des détails, je reviens pour vous donner de mes nouvelles. Je vous rassure, j'ai bien réussi à mettre à jour le module. Même si la suite m'a posé quelques problèmes, j'ai pu pratiquement tous les résoudre. Au final, je peux vous dire que le module fonctionne assez bien. Donc, félicitations aux développeurs pour cette version améliorée ! J'ajouterai juste 2 ou 3 observations (sinon, ce ne serait pas drôle. ) : 1) Le bouton "Envoyer cette liste" n'a pas l'air optimal. Lorsqu'on clique une fois dessus, il ne se passe rien à part un petit effet css. Il faut s'y reprendre à deux fois pour voir apparaître le tableau avec les champs d'emails. 2) Dans la liste des produits achetés, les photos des produits ne s'affichent pas ; il y a un point d'interrogation à la place. 3) Si on achète un produit de la liste de cadeaux en cliquant directement sur le bouton "Ajouter au panier", le produit est bien pris en compte. Par contre, si au lieu de cliquer directement sur "Ajouter au panier", on clique d'abord sur le bouton "Détails" (ou "Afficher") avant d'effectuer l'achat, le produit n'est pas comptabilisé et, donc, la quantité des produits de la liste de cadeaux n'est pas ajustée. Bon, c'est un petit défaut que je pense résoudre, pour ma part, en supprimant tout simplement le bouton "Détails". Voilà pour ce qui est de mes impressions sur ce module, Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet, j'ai la version 1.6.0.8 et je rencontre tous les bugs ci dessus : impossible de supprimer une liste, d'en crééer une... si je mets à jour le module, les bugs ne seront plus présents ? Le module fonctionne dorénavant ? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts