Jump to content

Facturation Multi boutique

Recommended Posts

Bonjour,

J'arrive au bout d'une installation qui m'aura deja fais suer lol

Actuellement il ne me reste qu'un probleme avec le multiboutique. J'ai constaté que chaque boutique virtuel avait sa propre suite de numero de facturation (chaque boutique commence par le 1) mon probleme c'est que je desire que les numeros de factures se suivent peu import la boutique.

Est-ce faisable ? Je suppose que oui car j'ai installé une second boutique en local pour essayer d’autre config. Si j'active le partage des commande, pas de soucis mais dans mon cas je ne peu pas partager les commandes car ce son des sous traitants et ils sont commissionné sur les vente qu'il réalise a travers mon site.

Donc pour plus de facilité, j'ai activé le multi boutique et créé une boutique par sous traittant ce qui leur permet de voir facilement en bo leurs clients et les ventes faite.

Problème c'est qu'ainsi, mes numéros de facture ne se suivent pas ...

Je ne trouve aucune information ... Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance à tous pour cette mine d'or

Version utilisée : ps 1.5.6.2

Edited by regnierjoffrey (see edit history)
  • Like 1

• 1 month later...

bonjour,

Bizarrement, j'ai exactement le problème inverse : une même numérotation entre les différentes boutiques, même si elles appartiennent à des groupes de boutiques distincts....  Elle y a donc sans doute quelque chose qui nous échappe...

Je précise que je voudrais au contraire proposer l'hébergement de boutiques à d'autres structures, et qu'elles aient donc leur propre numérotation de facture. Et je n'y parviens pas. Dans l'onglet facture, dans la case "numéro facture", que je mette 0 ou rien ou un nombre de mon choix, dans tous les cas, toutes mes boutiques se calent sur une même numérotation.