angel42 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 bonjour a tous, j ai telecharge un module de payement ( multibanco) pour mon prestashop 1.5 , il est bien present dans les modules dans le www mais introuvable dans la liste des modules dans prestashop. quelqu un aurait il une idee de mon probleme , merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Bonjour, l'avez vous ajouté dans le BO puis installé et enfin activé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel42 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 bonjour, oui je suis aller dans module , ajouter un nouveau module , je selectionne le fichier, qui est zipper, j appuie sur charger le module , il me dit que l operation a ete effectue avec succes , mais il n apparait nulle part dans mes modules, ni dans les modules de payement, mais je le trouve quand je vais dans les fichiers de prestashop ( dans le www.) il est dans le fichier module mais n apparait pas dans le back office. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 Pour l'instant il est juste ajouté. Il doit donc être dans modules non installés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angel42 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 ok , merci pour l astuce , je n avais pas penser a aller dans module non installer , et je la trouve et installe , merci de ton aide icstra, c est sympa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts