reikka Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 (edited) Bonjour Après l'ajout de mon module "slider" en ftp (dans le dossier "modules"), celui ci fait visiblement bugé l'interface "modules" du back office et me permet plus d'avoir accès à d'autres modules (Voir image).M'étant un peu renseigné sur ce problème, visiblement cela viendrai de la "function __construct()" ou bien "function install()" mais je ne vois aucune erreur de script : Une idée ?Merci pour vos futurs réponse Edited April 18, 2014 by reikka (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Avez vous contacté le développeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 1- on installe pas un module par ftp, il y a une fonctionnalité qui marche à merveille dans le BO pour charger les modules. 2- voir la remarque de Bondaty and Co 3- active le mode developpeur : http://www.prestashop.com/forums/topic/232472-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
reikka Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Merci pour vos réponses.Non je n'ai pas contacté le développeur étant donné que le module fonctionne parfaitement en localhost et sur un autre hébergeur (j'ai testé sa aujourd'hui). J'ai bien entendu en premier testé en chargeant le module depuis le back office même résultat.J’activerai le mode dev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts