lordbdp Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Je ne peux pas créer de nouveau bloc CMS mais il me manque plein de champs... Ci joint une capture de ce qui s'affiche : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Vous avez peut être une erreur javascript qui empêche l'affichage des champs, essayez de regarder ce qu’affiche la console de google chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Comment fait-on svp car je n'utilise pas chrome ? En attendant je l'installe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Lorsque vous regardez votre site avec chrome appuyez sur F12 puis dans le menu du haut cliquez sur "console". Enfin rechargez la page où vous avez un problème et si des erreurs javascript existe elle apparaîtront en rouge dans la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 (edited) Si je remplace jquery par une version plus récente, cela débloquera le problème ? Si oui, je le remplace par la version V1.11.0 ? Merci encore. Edited April 18, 2014 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 A priori non car ça ce ne sont pas erreurs juste des recommandations. Donc à priori ce n'est pas un problème de javascript... dommage. Avez-vous activez le mode debug de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 (edited) Je vais m'y pencher plus sérieusement demain car je viens de m’apercevoir que j'ai le même style d'erreur sur d'autres modules où il me manque aussi des champs de sélection... Je vous afficherais ce que le mode debug me sort... Si je ne dit pas de sôtises je regroupe le résultat pour chaque module où il y a l'erreur et je risque de trouver d'où cela vient. C'est bien cela ? Edited April 18, 2014 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 19, 2014 Author Share Posted April 19, 2014 Bon, mode debug activé : pas d'erreur signalée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Malheureusement, sans message d'erreur difficile de vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 21, 2014 Author Share Posted April 21, 2014 (edited) Je viens de voir avec la console Firebug et voilà ce que j'obtiens : J'ai bien envie de mettre jquery à jour pour voir si cela change quelque chose... Question : Puis-je faire les modifications citées au lieu de mettre à jour sans risquer de rendre tout Prestashop instable ? L'utilisation de « getUserData() » ou « setUserData() » est obsolète. Utiliser « WeakMap » ou « element.dataset » à la place. requestNotifier.js:64L'utilisation de l'attribut « specified » d'un attribut est obsolète. Cela renvoie toujours « true ». jquery-1.7.2.min.js:2L'utilisation de « getAttributeNode() » est obsolète. Utiliser « getAttribute() » à la place. jquery-1.7.2.min.js:2L'utilisation de « getPreventDefault() » est obsolète. Utiliser « defaultPrevented » à la place. jquery-1.7.2.min.js:3 Edited April 21, 2014 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 up plz ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts