gilou1985 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, je voudrais savoir comment personnaliser les sous-catégories dans le menu horizontal, par exemple, faire un plus grand espace verticalement entre chaque sous-catégorie. Pour les catégories, j'ai bien trouver comment modifier la taille mais pas les sous-catégories. J'ai regarder dans le css du bloc mais je n'ai pas trouver. Quelqu'un aurait la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 C'est bien dans le css que ca se passe..! Tu pourras le trouver dans : Themes >> css >> modules >> blocktopmenu >> superfish.css Vers la ligne 78 tu vas trouver un line height.. du genre : .sf-menu li li li a { display: inline-block; position: relative; color: #777777; font-size: 13px; line-height: 16px; tu change le 16 par ce que tu veux.. et tu ecarteras la valeur entre chaque ligne. Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts