Michel presta Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, Je viens de creer une seconde boutique en multi boutique et je ne peux pas changer le thème. ni de la boutique que j'avais déjà ni dans la nouvelle. Voici l'erreur en mode debug: Fatal error: Call to a member function set() on a non-object in /home/pdc/public_html/presta/classes/cache/CacheMemcache.php on line 156 Merci à ceux qui m'aiderons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 (edited) Même chose si je veux effacer la boutique que je viens de créer en mode dev il me sort des erreurs de partout (dans le header) en mode normal la boutique fonctionne. HELP Edited April 16, 2014 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 essayez de desactiver tous les caches et de vider le cache smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 (edited) Merci ChDUP mais c'est déjà fait et ça ne change rien. je dis plus haut que la boutique fonctionne mais une erreur apparaît aussi quand j'ajoute au panier Edited April 16, 2014 by Michel Faure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 en fait plus rien ne fonctionne tout parait normal mais quand je veux enregistrer quoi que ce soit, page blanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 http://www.prestashop.com/blog/fr/la-page-blanche/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 merci mais ça ne m'avance pas à grand chose. je fais quoi avec ce post? mon erreur n'y est pas srépertoriée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Vous avez une page blanche, qui en fait masque des erreurs ou des notices importantes pour pouvoir identifier l'origine de votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 je m’excuse mais je ne comprend pas. Je met en mode "dev" et j'ai des messages d'erreur comme celui du premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 (edited) toujours la même erreur donc ? C'est bizarre cette histoire de memcache. Vous êtes certain qu'il n'est pas activé ? dans config/settings.inc.php vous avez define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0');? Edited April 16, 2014 by ChDUP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 en fait je m’aperçois que le cache est activé mais au moment de le désactiver, quand je sauvegarde, j'ai ma page blanche et ça ne sauvegarde pas. le cache smarty est désactivé, lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 dans config/settings.inc.php vous avez define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 non j'ai 1 dois-je le passer a 0? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 on avance petit à petit apparemment je l'ai mis a 0 et il y à du mieux jai pu effacer la boutique que j'avais créé (déjà merci pour ça) mais si je reste en mode dev, dans le header voci l'erreur qui apparait: Warning: Function isLogged() is deprecated in /home/pdc/public_html/presta/cache/smarty/compile/84/dd/86/84dd86a83879eb9f83163201175c0911355b2e7a.file.blockpermanentlinks-header.tpl.php on line 32in /home/pdc/public_html/presta/classes/Tools.php on line 1953| Connexion | Voir votre panier | Peut être est-ce une erreur qui date depuis plus longtemps?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 c'est un warning concernant une fonction dépréciée, pas d'inquietude à avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 merci j'ai une petite question: dans cache/smarty/compile, il entre des données en permanence, si je les efface ça ne s’arrête jamais car il en rentre au fur et a¡à mesure que ça les efface. est-ce normal?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Les fichiers de cache sont repris ou créés s'ils n'existent pas à chaque visite du site. donc oui, normal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 en tout cas merci beaucoup pour cette aide précieuse. C'est grâce à des intervenants comme vous que les forums servent à quelque chose. Je passe en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts