Ankoda Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour a tous, Je vous écris pour des infos concernant l'importation de fichiers CSV dans Prestashop 1.6 Quelqu'un aurai un modèle de CSV a utilisé sous prestashop ou me dire les valeurs a mettre afin de générer un fichier CSV ? Je cherche un moyen de créer sous prestashop avec l'aide d'un CSV Catégories FabricantsRéférenceNomTailleDescription CourteDescription Longue PrixPoids Je suis aller sur le wiki de prestashop : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=20840899 Ou il propose de télécharger des fichiers d'exemples mais je ne les trouve pas malgré une recherche. Merci beaucoup Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Il y a des fichiers exemple dans le back office de PS1.6 dans le menu import. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druplay.Me Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Si vous avez en local une install de Prestashop avec les produits de test, il y a ausii un petit bouton pour exporter et importer sur la droite Catalogue > Produits Catalogue > Fabricants Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Ce fichier export est nettement moins complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts