chatastroff Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour Je suis sous Prestashop 1.5.5.0. Hier j'ai voulu faire une mise à jour du module "navigation par facettes" La mise à jour à échoué et je ne peux plus réinstaller le module, j'ai maintenant le message d'erreur "Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés : - blocklayered : The version of your module is not compliant with your PrestaShop version. The module is not installed." Comment puis-je récupérer une version de module "navigation par facettes" compatible avec ma version de prestashop 1.5.5.0? Merci pour votre réponse Matthieu Coulanges Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatastroff Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Personne n'a une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cndcreation Posted April 24, 2014 Share Posted April 24, 2014 Bonjour, J'ai également le même soucis, en fait j'ai 2 boutiques en même version 1.5.6.2 et sur l'une ça fonctionne et sur l'autre j'ai également ce message : - blocklayered :The version of your module is not compliant with your PrestaShop version. J'ai donc récupéré le répertoire blocklayered de mon site qui fonctionnait mais même résultat... Seule différence entre les 2 sites, celui sur lequel le module ne fonctionne pas, vient d'être migré en version 1.5.6.2 alors que l'autre est une nouvelle installation, est-ce que ça vient de là? Si quelqu'un à une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatastroff Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Bonjour J'ai résolu mon problème en appelant le support prestashop, ils m'ont envoyé le module corrigé par mail. Je regarde pour vous l'envoyer en mp Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem_ Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour chatastroff, Je rencontre exactement le même soucis... Pourriez vous me transmettre votre module corrigé également ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolWistiti Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour J'ai résolu mon problème en appelant le support prestashop, ils m'ont envoyé le module corrigé par mail. Je regarde pour vous l'envoyer en mp Cdt Bonjour j'ai exactement le même problème. Mais je n'arrive pas à le résoudre désespérément. Pouvez-vous me faire partager le module corrigé, s'il vous plaît? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
croqueurdos Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 (edited) Bonjour à tous, Problème identique, pour une version 1.5.6.0 . J'ai voulu mettre à jour, ca a planté, et plus moyen de remettre à jour...Même message d'erreur. D'avance merci. Fred EDIT : solution simple (dans mon cas) : j'ai simplement réinjecté le dossier du module (blocklayered) issu du dossier initial de l'installation de Prestashop, que j'avais heureusement gardée. Edited May 14, 2014 by croqueurdos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts