Jump to content

Mise à jour Navigation par facettes et prestashop 1.5.5

Recommended Posts

Bonjour

Je suis sous Prestashop 1.5.5.0. Hier j'ai voulu faire une mise à jour du module "navigation par facettes"

La mise à jour à échoué et je ne peux plus réinstaller le module, j'ai maintenant le message d'erreur

"Le ou les modules suivants n'ont pas été correctement installés :

- blocklayered : 

The version of your module is not compliant with your PrestaShop version.

The module is not installed."

Comment puis-je récupérer une version de module "navigation par facettes" compatible avec ma version de prestashop 1.5.5.0?

Merci pour votre réponse

Matthieu Coulanges

Bonjour,

J'ai également le même soucis, en fait j'ai 2 boutiques en même version 1.5.6.2 et sur l'une ça fonctionne et sur l'autre j'ai également ce message :

- blocklayered :
The version of your module is not compliant with your PrestaShop version.

J'ai donc récupéré le répertoire blocklayered de mon site qui fonctionnait mais même résultat...

Seule différence entre les 2 sites, celui sur lequel le module ne fonctionne pas, vient d'être migré en version 1.5.6.2 alors que l'autre est une nouvelle installation, est-ce que ça vient de là?

Si quelqu'un à une idée?

Merci

• 2 weeks later...

Bonjour

J'ai résolu mon problème en appelant le support prestashop, ils m'ont envoyé le module corrigé par mail. Je regarde pour vous l'envoyer en mp

Cdt

Bonjour j'ai exactement le même problème. Mais je n'arrive pas à le résoudre désespérément. Pouvez-vous me faire partager le module corrigé, s'il vous plaît?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Problème identique, pour une version 1.5.6.0 .

J'ai voulu mettre à jour, ca a planté, et plus moyen de remettre à jour...Même message d'erreur.

D'avance merci.

Fred

EDIT : solution simple (dans mon cas) : j'ai simplement réinjecté le dossier du module (blocklayered) issu du dossier initial de l'installation de Prestashop, que j'avais heureusement gardée.

Edited by croqueurdos (see edit history)