keluonerone Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, J’espère trouver un peu d'aide à mon problème et partagé cet solution avec la communauté. J'ai actuellement des problèmes d'instabilité avec le site www.parisaminuit.net/fr J'ai l'impression que les fichiers JS s'active de maniéré anarchique. Parfois je n'ai même plus aucune animation jquery : -Je l'observe sur le panier et le choix des langues qui ne se déplie plus. -sur l'effet hover de la carte sur les arrondissements -sur la page d'authentification, si je souhaite crée un compte cela ne marche plus non plus. (c'est mon principal problème) , et des images en sprite qui ne s'affiche plus non plus: -je l'observe sur les icônes des réseaux sociaux en footer qui 'affiche bien sur Firefox mais pas sur C. Chrome Je vous avoue que je suis complètement perdu, j'ai l'impression que le problème survient de maniéré aléatoire. Merci d'avance à la communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Bonjour, il y a ce message d'erreur d'après la console chrome: Uncaught ReferenceError: $ is not defined A priori c'est jquery qui n'est pas chargé (ou pas encore chargé au moment où on essai de l'utiliser). La première chose à faire c'est de désactiver le ccc car trouver une erreur dans un code concaténé c'est impossible (enfin du moins compliqué ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts