sarah1998 Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) Bonjour J' ai eu un problème résolu du module homeslider maintenant il s'agit du module bloc panier qui n'est pas du tout à sa place après une réinitialisation car le bloc était en anglais . Il se trouve sous le top menu horizontal c'est vraiment étonnant que certains modules se mettent automatiquement en anglais sans avoir fait aucune manipulation. Décidément prestashop 1.6.05 n'est vraiment pas abouti et il y a encore des tas de mise à jour à venir surtout que ma boutique est en production ,je ne peux pas me permettre que cela change à tout bout de champs. Que faire ? surement attendre une énième mise à jour pour remettre le bloc panier au bon endroit. Merci pour vos réponses Edited April 16, 2014 by sarah1998 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah1998 Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Bonjour Mon problème persiste toujours ,dans positions le bloc panier est greffé à 3 endroits le dispalyHeader ,le displayTop et au actionCartlistOverride. Et je ne sais pas comment mettre le bloc panier à haut à droite de la page suite à une réinitialisation du module qui se trouve maintenant entre le menu horizontal et le diaporama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Salut, Désinstalles le module bloc panier Télécharge la version récente de prestashop Prends le module blockCart Supprime celui de ton répertoire actuel Remplace le par le nouveau Installes le via le BO et test Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah1998 Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Merci Mais j'ai juste remonter le module dans postions placé au displayTop avant le menu horizontal et tout est rentré dans l'ordre.Etant novice ,finalement la solution était simple mais je n'avais pas osé pour ne pas trop me compliquer la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vik93 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Il faut oser dans la vie ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts