thierrynabis Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour à tous, Voilà j'ai deux problèmes avec mon prestashop version 1.5.6. Dans le classe des tailles , j'ai le problème suivant : le XS se met derrière le XL, alors que je voudrais le place avant le S. pour les client cela apparait de la façon suivante s-m-l-xl-xs. Deuxième problème, mais client achète du Bureau, et ils voudraient pouvoir se déconnecter de la boutique après leur achat. Merci d'avance thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 vous pouvez modifier l'ordre des attributs dans catalogue / attributs pour la deconnexion, pourquoi ne peuvent-ils pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrynabis Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Dans catalogue : j'ai l'onglet attributs et Valeurs, et je n'ai pas la possibilité de modifier l ordre des attributs. thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierrynabis Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Et en ce qui concerne la deconnection, nons ce n'est pas possible, il n'ya pas d onglet ou de bouton deconnection Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 dans "attributs et valeurs" , vous devez voir vos déclinaisons. L'icone "+" à droite de chaque ligne affiche les valeurs de chaque déclinaisons. Les flèches de la colonne "position" permettent de modifier l'ordre des valeurs des déclinaisons. Pour la deconnexion, vous utilisez un thème ? Quelle est l'adresse de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts