Marlènee Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, je suis sous prestashop 1.5.3.1 et un développeur à mis un système qui permet de faire dérouler du texte supplémentaire lorsqu'on clique sur le lien "plus d'info" (sans refresh de la page). Voici le code présent sur le site : <!-- Module Editorial --> <script type="text/javascript"> function slidedd() { $('#id1').slideDown('slow'); $('.rm').hide(); } </script> <div id="editorial_block_center" class="editorial_block"> <a href="#" title="title du lien"> </a> <h1>Titre H1</h1> <div class="rte"><p>Texte de présentation visible sans avoir besoin de cliquer sur le lien "Plus d'info"</p> <div id="id1"> <h2>Titre H2</h2> <p>texte caché</p> <h3>Titre H3</h3> <p>texte caché</p> </div></div> <a class="rm" onclick="slidedd(); return false;" href="#">Plus d'infos</a> </div> <!-- /Module Editorial --> Le problème c'est que Google ne sait pas lire le contenu qu'il y a en dessous de <div id="id1">. Je fais un c/c d'une partie du texte qui est en dessous de cette balise div et Google ne trouve aucun extrait de mon texte. Savez-vous ce que je dois changer dans ce code pour que Google sache lire ce contenu SVP ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted April 23, 2014 Author Share Posted April 23, 2014 Quelqu'un peut me donner un coup de main SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Webeek Posted April 26, 2014 Share Posted April 26, 2014 lien vers le site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted April 28, 2014 Author Share Posted April 28, 2014 Bonsoir Webeek ! Je viens de t'envoyer l'URL de mon site en MP. Si quelqu'un en a besoin dites le moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts