Marlènee Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, je suis sous Prestashop 1.5.3.1 et je ne peux pas ajouter des liens en HTML dans mes descriptions de catégories. Savez ce que je peux faire pour en ajouter SVP ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted May 31, 2014 Author Share Posted May 31, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted June 4, 2014 Author Share Posted June 4, 2014 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
krismb Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Il suffit d'aller dans la back office et de mettre une description avec un lien : Le bouton lien ? Chez moi ça marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 Hello Krismb, merci pour ta réponse. Je suis sous Prestashop 1.5.3.1 et je ne vois pas (comme par exemple lorsqu'on créer une page CMS) de bouton "lien", ou encore "gras", italique ou même le bouton "HTML" pour les textes présents sur les catégories. Je ne peux pas update ma version de Prestashop car le développeur à toucher un peu à tout le code :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 (edited) Bonjour; Pour activer TinyMCE WYSIWYG pour les champs de description PS 1.5 Un topic déjà a traité ce sujet: http://www.prestashop.com/forums/topic/205530-astuce-html-dans-description-des-categories-fabricants-fournisseurs-categories/ Bonne chance ! Edited June 6, 2014 by S-HAMMANI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlènee Posted June 6, 2014 Author Share Posted June 6, 2014 MERCI! S-hammani ! ça fonctionne parfaitement :)!! Merci beaucoup encore une fois, ça m'embêtait énormément pour mon optimisation SEO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts