Oxygene Plantes Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) Bonjour à tous, Comme dit dans le titre de ce topic, j'ai un gros souci de cadrage de mes images catégorie . Deux images qui font rigoureusement la même taille ( 1300X780 ) et qui sont placés en catégorie ne s'affichent pas du-tout de la même manière. L'une est très bien cadré et l'autre absolument pas comme vous pourrez le voir sur les captures d’écran. Je suis sous prestashop 1.5.6.2. Je ne vois et ne comprends pas de quoi cela peu venir..... Si quelqu'un a une réponse ou une idée de piste à exploiter pour y remédier, se serait vraiment sympa de m'aider Merci la communauté !!! Edited April 15, 2014 by Oxygene Plantes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 est ce dans l'entête de la catégorie que ces images doivent s'afficher? Dans deux catégories différentes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxygene Plantes Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 oui c'est dans l’entête de la catégorie et dans deux catégorie différentes. J'ai tout effacé ( produite et catégorie ) et j'ai recommencé. La j'ai le même rendu du coup partout mais j'ai deux liserés blanc ( petits certes ) qui apparaissent de chaque coté ... J'ai beau essayer plein de formats différents pour l'image, rien n'y fait. Ou elle est très reduite et se retrouve au milieu d'un carré blanc ou il manque un bout de l'image et une grosse mage blanche apparait en haut et en bas ou a gauche et a droite de l'image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 le mieux c'est de redimensionner les images dans les options images si il y a de bandes blanches c'est que la dimension de l'image ne correspond pas tout a fait a la dimension mentionnée dans les options d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts