TrailPark Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, J'ai un gros problème sur les prix des produits. Quand je tape le prix TTC d'un produit, il ne calcule pas le prix HT et met automatiquement le même prix que celui en TTC et vice-versa. Soit sur la boutique les prix affichés sont faux, soit les factures sont fausses, bref je m'en sors pas... Quelqu'un a-t-il un Solution ??? Merci d'avance. Mathieu GOMILA - Trailer's Park http://www.trailers-park.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, Avez vous vérifier les règles de taxes? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrailPark Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Bonjour ! Oui j'ai bien vérifié les règles de taxes et je ne vois pas d'où vient le problème ??? Je suis la seule personne avec ce problème ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 en tout cas le seul à s'en être rendu compte.... C'est comme si vous aviez la TVA réglée à 0% ou pas de taux de TVA défini... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrailPark Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Ok, ca me rassure je suis pas le seul, enfin j'ai toujours pas trouvé de solution à part rentrer dans le code.... Si un développeur a une solution, qu'il n'hésite pas à en faire part ! Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Aucune raison de rentrer dans le code...ca marche très bien chez tout le monde....il doit y avoir un souci de configuration 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druplay.Me Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 J'ai eu le même problème au début, en faisant des tests sur la TVA et les règles taxes. Essayer simplement de cliquer sur modifier et enregistrer sur chaque taxe, et règles de taxes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrailPark Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 Bonjour, En effet c'est un problème de configuration, il faut revalider les règles de taxes avec la TVA qui correspond et les pays associés. Je pensais que la démo était déjà tout configurée... Il me reste plus q'à trouver comment avoir le module PayPal par défaut en Anglais et ce sera Nikel ! Merci à tout le monde pour votre aide ! Mathieu GOMILA - Trailer's Park http://www.trailers-park.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts