merguez Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème avec l'affichage des images des articles sur le front-office sur une nouvelle installation de la version 1.6 de PrestaShop. En effet, les images des articles s'affichent correctement côté BO dans la rubrique "Catalogue > produits" avec une URL du type : "/img/tmp/product_mini_8_1.jpg?time=1397149351" Une fois rentré dans la fiche produit, l'URL du visuel est : "/img/p/2/4/24-small_default.jpg" (sur le FTP, l'image est nommée 24.jpg)" Celle-ci ne s'affiche pas et seulement un point d'interrogation apparaît. Côté front-office, idem point d'interrogation et l'URL de l'image est : "24-large_default/peignoir-satin.jpg" J'ai suivi différentes méthodes avant de poster, à savoir : - La suppression du cache des dossiers "/smarty". - La suppression du fichier .htaccess. - La désactivation des URL simplifiées. - La régénération des miniatures. Je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit, n'hésitez pas à me rediriger dans la section appropriée. Merci d'avance pour vos conseils avisés. Bien cordialement, merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) Bjr Merguez, pas de réponse à votre topic... j'ai un cas de figure identique, si quelqu'un voit une issue pour ce problème Cordialement Edited June 17, 2014 by MusikMachineMan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien17 Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 bonjour je rencontre le même probleme que vous avez vous trouvé une solution? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
merguez Posted July 8, 2014 Author Share Posted July 8, 2014 Bonjour, En fait, je me suis rendu compte qu'il me manquait une section au niveau de la rubrique "Préférences > Images" du back-office. Je n'avais pas les profils d'images : https://imagizer.imageshack.us/v2/1360x401q90/850/twbh.jpg J'ai fait une nouvelle installation et plus de problème depuis. Bien cordialement, merguez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts