adenizi Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) Bonjour,Le bloc mon compte est bien activé et greffé au hook display header mais il ne s affiche pas.Je sais que ce bloc est censé s 'afficher uniquement lorsque un user s'est enregistré mais meme pas.J'aimerai vraiment réussir a faire en sorte que le visiteur de mon site puisse s'inscrire sur mon site sans avoir à passer par le panier Cordialement Edited April 17, 2014 by nedasisi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 (edited) Bonjour, Essayez de modifier la position dans le hook Edited April 15, 2014 by icstra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adenizi Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Merci pour votre réponce! cependant j'ai bien essayé de le greffé à d'autres hook, soit il n'est pas compatible, soit rien ne change.Une autre piste?Cordialement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 il ne s'agit pas de greffer ce module dans d'autres hooks mais de gérer sa position dans le hook Display Header Link to comment Share on other sites More sharing options...
adenizi Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Ah d'accord, mais comment je fais pour gérer la position d'un module dans un hook? Je ne savais pas qu'il etait possible de gérer cela!Merci pour vos messages! Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 Aller dans Module --> Positions. Chercher le Hook Display Header et changer le module de position directement avec la souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adenizi Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 (edited) J'ai bien essayé de remonter le module de place dans le hook mais rien ne se passe. le Bloc mon compte n'est toujours pas visible.J'ai aussi un probleme avec le bloc panier qui se place au centre de la page. J'aimerais quil se place sur la droite.Cordialement J'ai réussi à regler mon probleme en activant le bloc infos clients.Et pour ce qui etait du placement du panier je l'ai reglé en réactivant le bloc recherche rapide. Edited April 17, 2014 by nedasisi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts