pizza island Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour, je viens de créer ma boutique avec WebAcappella 4, le problème c'est que je n'arrive pas à créer de produits. La case nom est grisée : J'ai essayer plusieurs navigateur et rien n'a faire ... rien ne fonctionne, pourtant à certains moments j'ai quand même la barre de texte qui remplace ma souris, mais sa reste grisé. Merci de votre aide, j'ouvre ma pizzeria très bientôt et sans produits en ligne, ma campagne de communication sur la commande express en ligne tombe à l'eau ... Bien cordialement,Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Hello ! Quand tu dis "WebAcappella 4", tu veux dire PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Hello ! Quand tu dis "WebAcappella 4", tu veux dire PrestaShop ? je viens de regarder et apparemment WebAcappella permet de faire des sites en lignes et pour le e-commerce ils utilisent prestashop : http://www.webacappella.fr/ecommerce_fr.html @pizza island : à mon avis il faut demander directement à WebAcappella, ils ont certainement bloqué la création des produits, la solution e-commerce est à 149€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
katchopine Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème mais moi c'est sous OVH. J'ai cherché le guide d'utilisation mais je n'ai pas trouver de solution à mon problème. Merci de votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 et tu as contacté WebAcappella ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
katchopine Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 si la question m'est destiné coeos.pro, j'ai creer mon site avec OVH et non WebAcappella Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 donc tu n'a pas le même problème que pizza island, tu devrais créer ton propre sujet en précisant la version de PS, si c'est du neuf ou une maj, module installés (autre que les natifs)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
katchopine Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts