Citymod Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je m'intéroge sur la qualité de mon fichier sitemap car 3 mois après la création de mon site, l'outil webmaster de google m'indique un bon pourcentage d'url indexées mais aucune image ne s'indexe ( 0 /5391 ) N'ayant pas ce genre de problème avec mon ancien site j'ai comparé les 2 sitemap et je me suis rendu compte que mon nouveau site (presta 1.5.6.2) me génere un sitemap avec comme image caption le résumé de la ficher article et non la légende comme le faisait mon ancien site ( presta 1.4.6.2 ) Le problème est que le champ résumé est identique pour de nombreux articles de mon nouveau site. Je précise également que mes 2 sites fonctionnent en parallele pour le moment et sur le même serveur dédié car n'ayant pas réussi à mettre à jour mon ancien site je suis reparti de zero pour de nombreuses raisons ( ajout d'un thème responsive, compatibilité de modules etc...) Url : Nouveau site : www.telandco.fr Ancien site : www.tel-and-co.fr Je vous remercie d'avance pour votre aide Edited April 14, 2014 by Citymod (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citymod Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 J'ai trouvé comment modifier la valeur image caption en modifiant le code du module sitemap reste à savoir si le fait que les images ne s'indexent pas vient de la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bonjour, tu pourrais nous donner l'info sur ta modification. merci Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick_64 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 pour que GWT index vos images : http://www.prestashop.com/forums/topic/294630-probleme-indexation-image-google-webmaster/?p=1704693 ça marche en 1.5.6.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts