ChDUP Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour à tous Je cherche à deplacer le bloc newsletter d'origine (sur Presta 1.5.6) vers un emplacement specifique. J'ai créé mon hook, greffé le module dessus, et créé la function correspondante dans le module. public function hookMonHook($params) { return $this->hookDisplayLeftColumn($params); } Le formulaire d'inscription s'affiche bien. Mon souci est qu'aucune action n'est effectuée lors de la validation. pas de message de confirmation, pas de mail, et pas d'inscription en base de données. Alors que si je greffe le module sur le hook Footer, tout fonctionne correctement. et c'est la même function, et le même template ... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
zef72 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Je cherche également a intégrer le block d'enregistrement à la newsletter sur la page d'accueil ... Si vous avez une solution merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 ce qu'il faudrait surtout préciser, c'est où sur la page d'accueil zef72 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zef72 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 au mieux, ce serait dans le corp de la home page ... style intégration de lignes de code . PS: merci pour ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 dans ce cas, tu peux le greffer sur le hook displayHome (si tu es sur 1.5) dans ton blocknewsletter.php il te faut ajouter : public function hookHome($params) { return $this->hookDisplayLeftColumn($params); } Je suis pas certain à 100% du nom du hook, à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zef72 Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 merci pour ton aide j'ai réussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts