nico0067 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Hello à tous, J'ai bien réussi mon uprade 1.4.8 vers 1.6.0.6 sur http://eshop.ellips.fr j'utilise le thème boostrap par défaut jusque là tout va bien J'ai une question pour vous : je n'arrive pas à placer de modules dans DisplayNav (bandeau sous le banner de tête) car cette position n'est pas disponible dans la liste. J'ai cherché, elle n'est pas dans ps_hook non plus ni dans aucun fichier de classe... est-ce possible ? Comment y remédier ? Merci beaucoup Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted April 16, 2014 Share Posted April 16, 2014 (edited) Bonjour, J'ai exactement le même block absent: displayNav n'apparaît pas dans la liste modules/positions ceci après mise à jour en un click de 1.4.7 vers la dernière version 1.6. Edited April 16, 2014 by rv01 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico0067 Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 petit up... quelqu'un aurait-il un début de solution pour nous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Début de solution: => dans modules/positions il faut cocher "display non positionable hook" et "displayNav" apparaît. J'ai transplanté le module "Contact Block" dans "displayNav" , mais cela ne donne aucun résultat dans le FO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico0067 Posted April 17, 2014 Author Share Posted April 17, 2014 j'ai bien tenté ta méthode mais cela ne rends toujours pas la position visible. je désespère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rv01 Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 et en transplantant un module, displayNav n'apparaît pas dans la liste de choix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts