johnny1981 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour, Je voudrait savoir si il est possible de faire une sauvgarde des catégories et produit et des historique des clients. (compte client, achats des produit client,...) Pour ensuite effacer prestashop car j'ai fait l'upgrade du 1.5 vers 1.6 mais sa déconne dans tous les sens avec mon nouveau thème que j'ai acheter (thème 1.6) Après je réinstalle un prestashop 1.6 sur mon serveur et de la je remets les sauvgarde des catégories et produit et des historique des clients. Le revendeur du thème ma conseiller de faire ceci, car ils arrivent pas à corriger les bugs. Ca reste buggé par exemple sur le fait qu'on arrivent pas a mettre le responsive en route sous Thème puit cocher la case résponsive, Le thème mobile il est crain tout à fait à cause de sa. Plus trop de bug lors d'utilisation du site internet via internet explorer alors que sur fire fox et mozilla il tourne impeccablement. Vous en pensez quoi ? A faire ou pas faire ? Je vous remercie d'avantage de vos réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 L'option responsive n'est pas activable et ne sert pas à activer un mode responsive. Dans les options, au niveau "Thème", il vous est possible de désactiver le thème mobile. Par ailleurs, le thème mobile n'est actif que si un dossier mobile est présent dans le thème. Soit le concepteur à inclus celui par défaut, soit il n'y en a pas. Normalement, les bugs niveaux visuels ne sont pas impactés par les éventuels bugs au sein du logiciel lui-même. Le vendeur du thème a-t-il testé son thème sur une version 1.6, par ailleurs ? Je privilégierais un test dans cette optique, (testé donc d'abord de mettre le thème sur un PrestaShop 1.6 avant de commencer vos sauvegardes éventuelles et import dans cette nouvelle version) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, une petite question avec mon thème responsive il ne veux pas s'afficher comme sur la page pub du thème que j'ai acheter pourtant il y a un dossier pour mobile intégrée dans le thème. Vérifier par vous même et si possible si vous connaissez une solution, car le développeur je craint qu'il m'as laisser tomber. www.smokeshopbelgium.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonsoir, Votre site est bel et bien responsive. Par contre, il y en a en effet un thème "mobile" particulier. Dans votre Back Office, option "Thèmes". Désactivé le thème mobile pour les tablettes et téléphones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Un super grand merci le thème mobile s'affiche correctement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Avec grand plaisir. N'hésitez donc pas à passer le sujet en [Résolu] ainsi que d'expliquer au revendeur le fonctionnement de son thème, ah ah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Lol, Ouais mais il déconne encore sur internet explorer dés que tu prend une catégorie sa déconne. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny1981 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Comment on fait encore pour mettre en résolu ? :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Il faut éditer le premier message et utiliser l'éditeur complet ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts