Scots Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour, Je souhaiterais, sur mes pages intérieures (toutes sauf la home) avoir une sidebar avec par exemple le module "meilleures ventes", etc. J'ai activé ce module mais la sidebar reste vide. En regardant le code avec Firebug, le bloc <aside> est bien présent mais il est vide. Quelqu'un aurait une idée ? Je suis bloqué là dessus depuis 3 jours Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Question bête : avez-vous des meilleures ventes pour le moment ? Vous pouvez vérifiez cela en affichant la page Nos meilleurs ventes. Sinon, essayez un autres modules comme le Bloc Promo, ou Produit déja vus, afin de voir si il y a ou non un souci avec la sidebar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scots Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Pas bête du tout ça Szed Ca ne fonctionne pas non plus avec le module des produits déjàs vus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Le module déja vu n'était pas non plus un bon exemple, car il faut se ballader un peu sur le site pour qu'ils 'active ^^ Le module CMS permettrait d'être sur. Ainsi qu'un lien vers votre site. Essayez de greffer le module à la barre de droite sinon. Certaine thème inverse les sidebar, ou affiche les 2 à gauche, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scots Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Le site n'est pas encore en ligne. Le module CMS ne s'affiche pas non plus Me demande si j'ai pas un problème avec le thème que j'ai acheté ... Je vais le réinstaller pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 La il y a l'air d'avoir un problème oui Apres, peut être que votre thème n'utilise pas cette sidebar... Vous avez un lien vers le thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scots Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Pourtant le thème utilise bien la sidebar : http://addons.prestashop.com/fr/mode-chaussures/6726-responsive-wedding-store.html J'ai greffé le module CMS sur le displayRightColumn mais rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Ok Je n'ai pas trop de piste. Si ce n'est de vérifier dans le footer.tpl que la colonne est bien appelé... Sinon, contactez le développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scots Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Merci quand même Szed. A priori oui, elle est bien appelée : {if $page_name !== 'index'} <aside class="grid_6"> <div id="right_column" class="column"> {$HOOK_RIGHT_COLUMN} </div> </aside> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scots Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Bon, vu avec le support : Ils ne peuvent pas m'aider car ma version de Presta n'est pas prise en charge car trop récente ... Sympa, je vais être obligé de régrésser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Vous n'avez pas moyen de contacter le développeur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scots Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Il s'agit de Template Monster. J'ai contacté le support mais leur thème étant garanti 1.5.2.0 ils ne peuvent m'aider sur la version 1.6.0.5 Je dois donc refaire complètement mon presta en repartant de la 1.5.2.0 J'espère juste ne pas perdre mon catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 Ca pourrait être un petit quelquechose à corriger de pas méchant. Essayer de reposter un topic dans la section Prestashop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scots Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 Oui, je pourrais .... Mais là j'ai déjà perdu beaucoup de temps et mon client s'impatiente Plus qu'à trouver comment récupérer mon catalogue avec déclinaisons et tout et hop je repasse en 1.5.2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts