jusTennis Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour J'ai utilisé le module Background manager afin de pouvoir mettre une image de fond pour ma boutique. Celle ci est bien en place mais elle se trouve derrière le body qui est blanc, donc on ne la voie pas. Je n'arrive pas à rendre transparent le body ou à faire apparaître l'image à la place du body.Merci d'avance Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 il nous faudrait une URL pour voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusTennis Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 (edited) http://justtennis.fr/ Edited April 14, 2014 by jusTennis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 votre body n'est pas blanc. C'est le .columns-container, le .header-container et le #header qui le sont. supprimez ou commentez les lignes suivantes de /themes/default-bootstrap/css/global.css 5257 5269 6682 enfin les lignes background:white; de ces declarations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusTennis Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Super merci beaucoup tout est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusTennis Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Du coup j'ai une autre question.Peut on seulement rendre invisible les partie gauche et droite et laisser la partie centrale pleine?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 pas compris la question. qu'appelez-vous les parties "gauche et droite" et que voulez-vous dire par "pleine" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusTennis Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Désolé si je m'exprime mal, en fait j'aimerais que l'image ne soit pas sur toute la page mais seulement sur les marges gauche et droite. dans ce style là http://www.decathlon.fr/C-10908-artengo?gclid=CPDitqTe4L0CFbMftAodb2QA5w# Par contre je ne sais pas si c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 vous pouvez par exemple passer tous les elements de class container en blanc .container { background-color:#FFFFFF; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusTennis Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 ok impeccable par contre je souhaiterais maintenant que l'image de fond présente en page d'accueil le soit pour toutes les autres pages. Merci encore pour votre aide bien utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 ça il faut voir avec le module que vous avez installé. Mais si c'est pour mettre une image de fond identique partout, il suffisait de la mettre en background du body, pas besoin de module pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
jusTennis Posted April 15, 2014 Author Share Posted April 15, 2014 d'accord je comprend mais comme je ne suis pas encore très bon là dedans, je préfère ne pas marquer n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts