thierry2 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 (edited) Bonjour, après avoir migrer de 1.4 vers 1.6.0.6 ,j'ai bien mes produits dans les sous catégories dans le front ,par contre côté admin j'ai aucun produit??? .Merci à vous Edited April 18, 2014 by thierry2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 re:j'ai crée une catégorie essai,puis j'ai mis un produit,après je revient sur ma catégorie est la toujours pas de produit.Je pense que c'est un bug,aucun rapport avec la migration.Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Alors personne n'a ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druplay.Me Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Les produits ne s'affichent pas dans les catégories, par contre Il est possible de filtrer par catégories les produits Catalogue > produits cliquer sur Filtrer par catégorie et ensuite déplier (ouvrir tout) Séléctionner la catégorie correspondante et on a le produit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebs Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 @Druplay.Me, Moi, c'est l'inverse. Je clique sur "Filtrer par catégorie", ensuite déplier (ouvrir tout) et rien ne s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 Les produits ne s'affichent pas dans les catégories, par contre Il est possible de filtrer par catégories les produits Catalogue > produits cliquer sur Filtrer par catégorie et ensuite déplier (ouvrir tout) Séléctionner la catégorie correspondante et on a le produit !! Bonjour, je suis d'accord avec toi mes ça ne résous pas le bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry2 Posted April 16, 2014 Author Share Posted April 16, 2014 je suis tj sur mon problème,j'ai remarquer que sur une presta neuve j'ai les petits filtres Nom Description La position Affichée Sur mon site aucun filtre sur ma page de produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts