JMPJMP Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse sur le forum je me permets de poser cette question :Il y aurait-il un moyen de limiter la quantité d'un article par commande ?je m'explique : je voudrais faire une grosse promotion sur un seul article avec un montant minimum de commande,mais le client n'aurait droit qu'à un seul article (en promotion) par commande.Par exemple : minimum de commande 10 €article A en tarif normal 2€ - article B en promotion 1€.Je souhaiterai que le client commande cinq articles A + un article Bet non pas qu'il commande dix article B à 1€ l'ex.Est-ce que quelqu'un aurait une solution ,En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMPJMP Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 IL Y A IL PEUT ETRE UNE REPONSE EVIDENTE ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Hello JMPJMP !faut pas crier comme ça... (les MAJ sont considérées comme des cris)Non, il n'y a pas de réponse évidente. cela n'est pas prévu.Il doit être possible d'introduire une telle option, en programmant une condition... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMPJMP Posted October 28, 2009 Author Share Posted October 28, 2009 bonjour,Excusez-moi mais en fait je ne criais pas. je ferai un peu plus attention à la casse...Merci Fabrice pour ta réponse. Quand tu parles de programmation, c'est à quel niveau qu'ilfaudrait agir ? Quelqu'un aurait-il une piste ou un exemple ?En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts