Painternadege Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 (edited) Bonsoir, Je suis sous prestashop 1.5, les images de mes sous catégories ne s'affichent pas, j'ai ce message : image non disponible. Pourriez-vous m'aider SVP??? Merci par avance, Nadège :unsure: http://votretableaupersonnalise.fr/8-portrait-design Edited April 26, 2014 by nadege11 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 votre theme semble rechercher une image de la forme default-medium_default/xxx.jpg pouvez vous verifier dans preferences/images que vous avez un nom d'image de cette forme, attribué à "catégories" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Painternadege Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bonsoir, Je ne sais pas si cela que vous me dîtes mais voilà ce que j'ai dans l'onglet "images" : Largeur Hauteur Produits Categories Fabricants Fournisseurs Scenes Magasins Actions -- 2 medium_default 65 px 65 px Qu'est ce que je dois modifier exactement SVP? Merci de votre aide, Cdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 15, 2014 Share Posted April 15, 2014 je ne vois pas grand chose avec ça ... il faudrait une capture d'ecran, ou me créer un accès admin plutot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted April 18, 2014 Share Posted April 18, 2014 après avoir eu accès à l'administration de votre site, je m'aperçois tout simplement que vos catégories n'ont pas d'images attribuées. D'où la vignette "generique" "image non disponible" qui s'affiche. Regardez sur la catégorie portrait réaliste/portrait crayon, j'en ai mis une pour tester, elle s'affiche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts