Jump to content

[ Résolu] Mise à jour du module image slider

Recommended Posts

Salut

Mise à jour du diaporama les images ne s 'affichent plus il y a un problème sur la taille du diapo qui normalement doit faire 779 x 448 dans le thème par défaut .du coup je l 'ai désactivé en attendant la prochaine MAJ qui se fera vite.C'est vraiment galère toute ces mises à jour , la prochaine fois je n' en ferai aucun.J'espère que le problème sera résolu car  sans le diaporama la page d'accueil n'est pas esthetique.

Edited by sarah1998 (see edit history)

petit up ?

Mon problème n'a pas été résolu j'ai désinstaller le module pour le ré-installer pas de changement,vider le cache ,j'ai toujours le point d'interrogation à la place de l'image  meme du coté back office aussi ,j'ai meme rajouter par ftp  le dossier images au module, rien y fait j'ai le message d'erreur lors de l'ajout de l'image. c'est correct au niveau du fichier homeslider.tpl images est à la place de img

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de bien vouloir m'aider ou dois attendre une nouvelle mise à jour !

Bonsoir,

Voici la solution au problème, que je viens de vivre il y a 1 heure et que j'ai pu corriger :

Allez dans : www/modules/homeslider puis renommez le dossier "img" en dossier "images".

Rafraîchissez votre écran, et miracle, toutes les images du slider sont à nouveau présentes ! :)

Bonne journée !

Suite à une Mise à Jour Forcée ( Car impossible de configurer si MAJ dispo, au passage superbe cette idée !!!!!!!!!!!)

Pour ma part, impossible d'uploader des images dans ce module !!!

"Une erreur est survenue durant l'envoi de l'image"

ça promet pour la suite :(

V++

Atch

Edited by Atch (see edit history)

Effectivement en renommant le répertoire "img" par "images" ça fonctionne mieux :)

Dans le code on peut lire :

elseif (!ImageManager::resize($temp_name, dirname(__FILE__).'/images/' 

Il se passe quoi chez Prestashop ? Je suis un peu surpris ...

V++

Atch

Bonjour

Problème résolu après une mise à jour du module v1.3.8

Bonjour

Chez moi , le module n'a fonctionné qu'avec la version à  l'installation de début (presta 1.6.5), depuis , les mises à jour l'ont chaque fois fait afficher des gros points d'interrogation....même ce matin après avoir installé la version 1.3.9...

Je désactive , en attendant...