Movingcel Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Voila hier je fais un post car j'ai eu une mise a jour de ma slider, ok cool je recois une reponse problème résolu!! Ce soir que se passe t il encore une mise a jour, me mefiant de rien j ai mis la mise a jour du slider et de nouveau le meme problème grand point d interrogation a la place de l image!! et je n'arrive meme pas a reinitalise le module, je l 'ai fait on voit bien dedans les images de bases de presta mais quant je vais voir ma page d accueil on voit les points d interrogation avec les anciens texts de ma slider Est se que sa va s arreter prendre les gens pour des imbeciles au moins nous avertir si y a un changement a faire dans les fichiers ftp avant de faire une mise a jour!! Bref apres m'etre bien défoulée sur le topic QUELQU'UN PEUX T IL MAIDE A RESOUDRE DE NOUVEAUX SE PROBLEME!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaximeCer Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bonjour, je vous ai répondu sur un autre topic mais voulant être sûr que ma réponse vous parvienne je me permet de vous (re)répondre ici : Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution miracle pour résoudre le problème mais au moins une solution temporaire (en attendant une MaJ corrective).Rendez-vous dans le dossier img de votre module sur votre ftp (www/modules/homeslider/img) et téléchargez les images du dossier (ne changez pas leur nom !). Ensuite retourner dans le dossier de votre module (www/modules/homeslider/) puis créez-y un dossier nommé "images" et placez y vos images précédemment téléchargées.Tout devrait rentrer dans l'ordre !En espérant vous avoir aidé ! (Pensez à placer votre topic en résolu si cela fonctionne, pour toutes les personnes qui auront ce souci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts