Jump to content

[Résolu] Images CMS ne s'affichent plus depuis migration

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je m'arrache les cheveux  :)

j'ai un grave soucis depuis la migration d'un site vers la 1.6.

Le site est incapable de lire les images qui se trouvent dans le dossier IMG/CMS/

Même quand je copie l'url directe d'une image directement dans le navigateur, c'est comme si l'image n'existait pas.

Autre chose, lorsque je fais une upload d'une image par la nouvelle popin en drag'n drop, ça fonctionne, dans le sens où en revenant sur la fenêtre, je vois que mes images sont toujours présentes (du moins les petites vignettes de prévisualisation qui se trouvent dans IMG/TMP... Par contre elles ne sont pas dans le dossier img/CMS et donc ça crée des liens morts à chaque fois.

Je ne sais absolument pas quoi faire. Est ce que ça pourrait être une question de permission de dossier sur le serveur ? Quelqu'un a eu ce problème ?

Merci d'avance ! 

Edited by fulguro (see edit history)

:D Quand on sait, on aide.. et quand on cherche on trouve.. enfin parfois..!
En tout cas content que ca t evite des heures de tirage de cheveux.! je sais ce que c'est..! et Bravo pour ta shop, pas mal du tout.. j aime bien le fil d actu a cote du slider.! et la page prod.. Bravo.!

N oublie pas de marquer Resolu.. dans ton post.

Bonne continuation, et bon courage

Brice

• 3 months later...

Bonjour, je viens d'avoir le même souci après la MAJ du module bloc CMS sur une 1.6.0.5. Ta manip marche, donc MERCI.

Mais quand même j'aimerais comprendre comment ce htaccess qui ne posait pas pb avant la MAJ en pose maintenant et supprimer un ht access, çà ne me rassure pas vraiment.

Donc Re-merci pour l'astuce. Dès que j'ai une minute et un dev à portée de main, j'essaie de compendre