adenizi Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 (edited) Bonjour,J utilise un menu avec des liens qui redirige vers les pages "fabricants" de mon site. Cette page est remplie de produits de ce fabricants. Une fois sur la page fabricants(/fabricant), lorsque je clique sur un produit, je suis redirigé vers la page produit, rien d'anormal. Mais le lien du produit est lié à la categorie par defaut(accueil), donc /home/produit.Et lorsque je retourne dans mon menu et que je veux allé sur la page d un autre fabricant, je tombe sur une page introuvable et je suis obligé de repasser par l'accueil. En effet la categorie par défaut (accueil) est preservé dans les liens. Les liens menu ce sont tous transformés en /home/fabricants d'où la page introuvable. J'ai certainement fait une mauvaise manip dans la creation de mes liens mais je n'arrive pas à savoir où.Cordialement *Prestashop1.6* Le probleme vient de l'addon menu Jms. Edited April 13, 2014 by nedasisi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts