jacques.H.Bordeaux Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour à tous je suis en version 1.5.4.1 j'essaye d'utiliser le module Module followup (relancer vos clients) sur ce module il y a cette phrase: Effectuez vos réglages et ajoutez cette URL à votre crontab ou appelez-la manuellement chaque jour :http://www.saperlipopatch.com/modules/followup/cron.php?secure_key=YKRYPOUPJXZHT096 je rentre la formule et rien ne se passe si on peu m'aider merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 Bonjour, en saisissant cette url, le fichier cron.php est lancé et les tâches configurées dans le module sont exécutées. Soit on execute manuellement en saisissant l'url dans son browser, soit on définit une tâche cron sur le server ( voir chez votre hébergeur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques.H.Bordeaux Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 En fait si je comprend bien les offres ont été envoyées lorsque j'ai copié cette url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 (edited) oui....en dessous de chaque paramètres vous avez le nombre d'e-mails qui vont être envoyés par la tâche cron. Les vitres devraient être à 0 maintenant. Les bons de réduction ne sont envoyés que si vous les avez activés. Edited April 12, 2014 by icstra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques.H.Bordeaux Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 eh non j'ai la même quantité Link to comment Share on other sites More sharing options...
icstra Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 si vous n'avez pas activé c'est normal. si vous avez activé, les mails auraient du partir et le nombre à envoyer devrait être à 0. à moins qu'entre temps vous ayez eu des événements qui satisfassent aux règles ( paniers abandonnés, commandes, meilleurs clients, etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques.H.Bordeaux Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 alors question: comment on active? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques.H.Bordeaux Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 je crois avoir trouvé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacques.H.Bordeaux Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 ok tout marche...merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts