Kalyas Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 (edited) Bonjour à tous, j' ai un petit soucis donc déja je suis chez OVH Ma version 1.4.3 (il me semble) mon site (enfin la page blanche): http://www.heria-boutique.com/ Mon soucis: hier matin j' ai sauvegardé ma base de donnée et mon site entièrement sur mon pc dans la vue de faire une mise à jour. Via le module "Click Upgrade" j'ai tenté de faire une mise à jour, la mise à jour n' a pas fonctionné vers la version 1.6 et a carrément planté quand j' ai essayé vers la version 1.4.11. Je me suis dit donc, inutile de procéder de la sorte, réinstallons au propre le site via filezila comme je le fait toujours en cas de soucis et là j' obtiens le message "Requête SQL pour les sous-domaines invalide". Je ne comprend pas vraiment, j' espère que l' un de vous pourra m' aider. Au passage je compte exporter toute mes donnée vers la version 1.6 donc si il y a moyen d' importer un maximum de chose sans l' installation d' un module d 'une façon ou d' une autre je suis preneur. Merci d' avance Edited April 12, 2014 by Kalyas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalyas Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 Personne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalyas Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 (edited) Un peu de soutien? Edited April 11, 2014 by Kalyas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalyas Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bon voilà réparé! ce que j'ai fais: je me suis aperçu que la base de donnée de mon site n' était pas installé dans PHPMYADMIN sur OVH, mais certainement sur un serveur quelconque avec les bases de données créés automatiquement quand on demande à OVH d' installer PRESTASHOP à notre place. J 'ai donc installer ma base sauvegardée sur PHPMYADMIN chez OVH, modifié le fichier settings.inc dans le dossier config de mon site avec le nom de la base, identifiant, etc,... Et miracle, ça marche!! J' espère que ça pourra aider quelqu'un. Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts