botene15 Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 bonjour, sur ma page page d'accueil les images qui s'affichent sont toutes floues malgré la haute résolution des images, je souhaite bien reglér cela merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour, avec une url on pourrait mieux voir le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
botene15 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 merci de ta réponse voici le lien du site www.maisondelatendance.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 ok, en fait si on prend cette image : elle fait 124px * 124px mais sur ta page d'accueil elle est affichée en 220px * 200px donc c'est normal quelle soit pixéllisée , dans le back office onglet préférence< > images pour le format home_default met 220 px * 220px, ensuite régénère les miniatures et vide le cache de ton navigateur pour être sûre qu'il ne garde pas en mémoire l'anciènne image. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jefaisduweb Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Tes photos sont trop petites http://maisondelatendance.com/img/p/2/3/6/4/2364-home_default.jpg 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
botene15 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 coeos >> merci de ta réponse, je l'ai fait et pour regenerer les miniatures comment faire? je fais du web>> merci de ta réponse, oui y a des images qui sont petites et autres non Link to comment Share on other sites More sharing options...
botene15 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 aussi quand on clique sur les categories dedans aussi les photos sont floues merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 et pour regenerer les miniatures comment faire? c'est juste sous le tableau avec les différentes tailles d'images (Préférences > images) Link to comment Share on other sites More sharing options...
botene15 Posted April 11, 2014 Author Share Posted April 11, 2014 oui mais sur les valeurs je mets quoi à la place de ce qui est deja là ? ou je remplace quelles valeurs? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2014 Share Posted April 12, 2014 oui mais sur les valeurs je mets quoi à la place de ce qui est deja là ? ou je remplace quelles valeurs? merci Il faut utiliser les format liés à votre template , information écrite sur fond rouge après l'installation de votre template. sinon cela doit pouvoir se retrouver dans un fichier xml de l'archive d'installation du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted April 13, 2014 Share Posted April 13, 2014 Bonjour Merci de poster dans le bon forum Difficultés, pannes oui erreurs rencontrées. Topic déplacé. N'oubliez pas de fermer le robinet en sortant du forum 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts