tkracing Posted April 11, 2014 Share Posted April 11, 2014 Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je me présente rapidement, je suis le gérant d'une société de Karting et suis en train de faire mon site internet petit à petit. Tout allait bien jusqu'à ce que je décide de créer des produits avec plus de 3,000 combinaisons possible où, évidemment, a surgit le problème des déclinaisons. J'ai donc décidé de contourner le problème en supprimant certains paramètres et ai créé plus de produits pour contre-carré le trop grand nombre de combinaisons possible. Je finis ce petit réarrangement et décide de montrer mon site à un ami pour bénéficier d'un oeil neuf. Arrivé dans la catégorie remaniée surgit un problème auquel je n'avais même pas prété attention, le bouton "Ajouter au panier" a tout simplement disparu sur les fiches produits concernés. De même, alors que je fais varier les combinaisons (chose qui devrait changer le prix final), rien ne se passe. Je suis obligé de faire un refresh de la page pour que le bouton "Ajouter au panier" réapparaisse et que le prix soit correctement affecté par le choix des différentes combinaisons. Voici un lien vers l'une des pages "buguées" : http://www.tendancekart.com/tendancek2/index.php?id_product=761&controller=product J'avoue ne pas saisir la provenance de ce bug et suis complètement perdu quant au meilleur moyen de le résoudre. En vous remerciant d'avance, Cordialement, TendanceKart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tkracing Posted April 12, 2014 Author Share Posted April 12, 2014 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
EISEAL Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Salut, Je viens d'aller faire un tour sur ton lien. Les prix changent selon pack ou non et le bouton Ajouter au panier est bien présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tkracing Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Bonjour, Vous êtes allé sur le lien que j'ai donné ? Parce que, sur mon ordinateur, le problème est toujours présent. Il y a d'autre produit, possédant moins de déclinaisons, où le bug n'est pas présent, en effet. Merci en tout cas d'être passé sur mon site afin de m'aider, Cordialement,TendanceKart Link to comment Share on other sites More sharing options...
tkracing Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Re, Je viens de passer sous le thème par défaut, celui livré avec prestashop, et le problème semble disparaitre complètement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tkracing Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Problème résolu, Il s'agit simplement d'activer de CCC pour Javascript dans les Performances, rubrique Paramètres avancés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts